dimanche 18 juin 2017

DAZIBAO

Ce n'est plus ici...

11 commentaires:

  1. Peut on dire également a nalba pour traduire la mauve . Merci Louis .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, on peut dire malba (malva) ou nalba.

      Louis

      Supprimer
  2. la Colombie vient de reconnaître un premier ménage à trois. Europe 1 raconte en ces termes la jolie chute de ce conte de fées :

    « Ils sont trois hommes, s’aiment, mais la loi ne reconnaissait pas leur famille. Leur situation a changé depuis que la Colombie a officiellement légalisé leur foyer. »

    Et moi qui croyais avoir tout vu !!!

    ​‌

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je suis pour un chiffre plus élevé

      Supprimer
    2. Ce n'est pas anodin: après le no border et le no gender, voilà le no number.
      De mon temps on disait que "quand les bornes sont franchies, il n'y a plus de limites".
      Faut-il s'en réjouir ou s'en inquiéter? Ou ni l'un ni l'autre?

      Supprimer
  3. J'ai reçu un message de voter pour CASTELANI c'est quoi ? avez vous reçu ce texto oui ou non ! si c'est une macagne , BRAVO.

    RépondreSupprimer
  4. J'en ai reçu 1 votez Gandolfi ????

    RépondreSupprimer
  5. Un traitre est un homme politique qui quitte son parti pour s'inscrire à un autre. Par contre, un converti
    est un homme politique qui quitte son parti pour s'inscrire au vôtre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et à Rutali comment on appelle les nombreux électeurs qui attendent à chaque élections qu'on leur indique pourqui ils doivent voter parce que le téléphone chauffe

      Supprimer
  6. 00:00 Encore une macagne : ils sont fort .

    RépondreSupprimer
  7. Petite annonce :
    Bonjour, cherche évier ancien à acheter ... se signaler sur le blog pour entrer en contact si vous en avez un à vendre !
    Merci

    RépondreSupprimer