vendredi 20 octobre 2017

Convertissez-vous toujours en francs ?

3 commentaires:

  1. Moi oui quelquefois, notamment pour les petites sommes... je trouve que c'est plus "parlant" et que ça donne mieux l'ordre de grandeur. Par exemple prendre un simple thé dans un bar pour 2,30 € (minimum) et bien plus parfois, cela aurait fait 12 F ou plus ! Un peu excessif pour un simple sachet de thé, non ?!

    RépondreSupprimer
  2. ben moi aussi, mais je pars des anciens francs je convertis en nouveaux francs et ensuite en euros ça fait un bazar dans ma tête je vous dis pas, alors de grâce ne sortons pas de l'euro

    RépondreSupprimer
  3. Mais bien sur ! comment s’empêcher de convertir pour se donner un ordre d'idée ! Surtout lorsqu’il s'agit de payer ses impôts !... C'est là , le seul moyen de se rendre compte que ...

    RépondreSupprimer