dimanche 22 octobre 2017

DAZIBAO

Ce n'est plus ici...

17 commentaires:

  1. Que pensez-vous de cette mise inconsidérée de drones sur le marché en vente libre ? N'importe qui peut s'en procurer et les utiliser, souvent sans la moindre connaissance des dangers que cela peut occasionner. Eh bien, ce qui devait arriver est arrivé : au Canada un drone est entré en collision avec un avion commercial ! Par chance l'appareil qui transportait huit personnes a pu se poser sans encombre. Il n'y a eu que des dégâts matériels !! Mais l'avenir en ce domaine risque d'être bien sombre ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'homme est un apprenti sorcier. Vous donnez un exemple parmi d'autres de son insondable c......e.
      A moins que...bisness is bizness...

      Supprimer
  2. La blague du jour : Macron promet l’expulsion de « tous les étrangers en situation irrégulière ayant commis un délit » !

    RépondreSupprimer
  3. 13:43 citation incomplète.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Citation exacte et pas incomplète.

      Supprimer
    2. La citation est exacte...pour l'avenir évidemment. Il ne s'agit pas du stock.

      Supprimer
  4. Moi président j’expulserais les étrangers en situation irrégulière avant qu’ils ne commettent un délit . Moins c... non ? . Autre chose et comme à l’accoutumée le 17 août vers 18 h tout ceux qui faisait leur course au Grand Littoral ont pu entendre les youyous de la Castellane apprenant Barcelone . Mais chut silence radio/tv ...en fait ça devait être un mariage ,

    RépondreSupprimer
  5. Hier : « Suppression » législative de la prostitution… par répression des clients, mais pas grand-chose de nouveau pour réprimer les proxénètes ; Aujourd’hui au programme : loi contre le « harcèlement sexuel » (c’est quoi au juste ?), mais laxisme persistant en fait contre les agresseurs réels et les violeurs ; lois à répétition contre « le terrorisme », bon prétexte pour flicker toute la population, mais rien de nouveau contre le djihadisme, terreau naturel du terrorisme…etc. etc… Cherchez l’erreur !…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le harcèlement sexuel c'est quoi au juste ? c'est forcément un homme qui écrit cela ! c'est par exemple quand un homme met ses sales pattes sur une femme sans son consentement, au travail, au quotidien et si cette loi peut empêcher ces prédateurs de nuire c'est déjà ça de gagné !

      Supprimer
    2. Il vous a fallu 2 jours pour pondre ça?
      Comment pouvez-vous me croire aussi stupide? Effet-miroir, sans doute.
      Bien sûr que je sais ce qu'est le harcèlement sexuel, mais la question n'est pas de savoir "ce que c'est pour moi, mais la définition à mettre dans la loi comme justifiant une sanction pénale"(Marlène Schiappa).Il y a des tas de formes de harcèlement sexuel, et s'il faut évidemment punir(comment?)certaines (il y a déjà des textes pour ça, en particulier aux USA où on peut constater leur efficacité !!!),il ne faut pas tomber dans le délire. C'est en réalité un problème de mœurs générales plus qu'un problème de législation.
      Il faut sanctionner ce qui doit l'être (mais quoi exactement? et comment? la question n'est pas stupide) sans tomber dans une inquisition stupide.
      L'ensemble de mon propos méritait mieux comme commentaire.

      Supprimer
    3. Non pas 2 jours juste 5 minutes à partir du moment où j'ai pris connaissance de votre propos, car j'ai cru y déceler quelque chose de malsain, je n'ai pas fait de brouillon, j'ai répondu simplement, vous avez dit stupide à trois reprises dans l'ensemble de votre réponse, croyez vous vraiment que vous méritez mieux comme commentaire ? apparemment non il n'y a pas de candidat, et quand bien même il y en aurait un "discussion stérile" car je ne pense pas que la définition à mettre dans la loi va se décider dans le blog de Rutali.

      Supprimer
    4. Je maintiens que mon propos global (4 lignes)soulevait un problème sociétal et politique d'une toute autre dimension que votre réaction sur un point mineur. Le fait qu'il n'y ait pas eu de réponse d'ensemble ne prouve rien. Ne mésestimez pas les capacités intellectuelles de Rutali.
      "Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt".

      Supprimer
    5. Ok vous avez raison, je laisse tomber, je ne suis qu'une idiote qui a réagi à un point mineur, et vous un sage qui a soulevé un problème sociétal d'une autre dimension, j'en ris encore, allez je passe mon chemin....

      Supprimer
    6. idiote je ne le sais pas mais surtout très nerveuse l'abeille
      pin pon pin pon

      Supprimer
  6. Jeudi dernier le 12 octobre entre 16h30 et 17h environ une moto est passée à vive allure dans le village, le bruit et la force de l'accélération à été entendu à 1 Km à la ronde dans les maisons aux alentours de la RD, ce n'est pas sérieux, savez vous à qui appartient cette moto de couleur bleue flambante neuve ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas forcément quelqu'un du village

      Supprimer
    2. Oui effectivement ! c'est peut être aussi "la loi du silence"!

      Supprimer