dimanche 15 octobre 2017

DAZIBAO

Ce n'est plus ici...

21 commentaires:

  1. Vous connaissez une entreprise privée qui aurait 42 milliards d’euros de dette et payerait ses cadres dirigeants 52.569 euros par mois ? Moi pas. Mais selon l’hebdomadaire Marianne, c’était bien le cas de la SNCF, employeur de notre discret ministre des Armées Florence Parly, avant l’obtention de son maroquin. Mieux : en moins de six mois, la dame aurait touché près de 80 % de sa rémunération annuelle 2017, l’entreprise estimant ses objectifs (et la prime afférente) atteints dès le printemps.

    RépondreSupprimer
  2. Décret n° 2017-1230 du 3 août 2017 relatif aux provocations, diffamations et injures non publiques présentant un caractère raciste ou discriminatoire.
    Big Brother is Watching You. Ca y est. On y est. Non seulement la liberté d’expression n’a plus d’existence dans l’espace public mais plus d’existence non plus dans l’espace privé.

    RépondreSupprimer
  3. Rigolons Rigolons : tout pour qui? Notre pays aux mains des envahisseurs .

    RépondreSupprimer
  4. la 4G à Rutali en janvier .

    RépondreSupprimer
  5. Malheureuse Asia Argento violée pendant 4 ans par ce cochon de Weinstein ( dixit )...j’espère que ce porc avait le tact lorsqu’elle prenait le Rome/ Los Angeles pour aller se faire violer de lui payer un billet de première classe...Ah dur le métier d’actrice....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qui est le plus choquant, c'est que tous ces porcs se vantent d'être de gauche et progressistes tous azimuts! Et donneurs de leçons!

      Supprimer
    2. ce n'est pas une affaire politique, un porc est un porc qu'il soit de gauche ou de droite

      Supprimer
  6. On castre les animaux ..pourquoi pas un porc comme celui là?

    RépondreSupprimer
  7. Omar Sy (« personnalité préférée des Français ») a le melon qui enfle sérieusement. Domicilié principalement aux USA, et sans doute pas dans un F3 de Brooklyn, protégé des miasmes franchouillards par l’océan, il développe une tendance évidente à confondre la justice inter-tribale africaine avec le débat autorisé par la démocratie en Occident.
    Traiter, sur un plateau télé, Zemmour de "criminel" pour le balancer ouvertement hors de la société n’est pas anodin. Les mots ont une signification, dans ce pays, et celui-là ne connait pas quantité d’homonymes.
    Omar Sy, comme beaucoup de ses confrères de la diversité qui ont réussi, est conscient de la bienveillance intéressée dont il est l’objet de la part de la caste médiatico-politique. Il peut tout se permettre, tout ce qui sort de sa bouche est béni.

    RépondreSupprimer
  8. Je ne trouve pas que ce garçon ai le melon qui enfle, mais alors pas du tout, bien au contraire il est humble, jalousie quand tu nous tiens, je le trouve très sympathique, c'est un rayon de soleil, c'est quelqu'un ce bien, cela se voit tout de suite, un bon regard, un rire conmmunicatif, je l'aime, et franchement pour ma part, tout ce qui peut descendre Mr ZEMOUR (1 M ou 2 MM je ne sais pas, moi je ne l'M pas) c'est du pain béni.

    RépondreSupprimer
  9. Ah bon ..Mr Zemmour est journaliste , il écrit , on aime ou on aime pas mais il dans son rôle...Mr Sy est un baladin , qu’il reste dans son rôle de comédien évadé fiscal qui ne daigne venir en pauvre France faire le tour des tv que pour ses promos . Marre ces gens de Trappes qui viennent nous porter la bonne parole quand on sait la zone de non-droit de leur patelin ... Il se croit intouchable ce gus , revient sur terre l’ami tu sais la vie c’est pas du cinoche..et puis tu sais Zemmour tes propos ni ça le chatouille ni ça le gratouille...

    RépondreSupprimer
  10. c'est quoi cette bergerie à l'entrée du village?

    RépondreSupprimer
  11. Omar sy , tout le monde l' aime ..sauf Zemour Et certains sur ce blog .Mais il s' en fout , Et tant mieux ! Il est beau, il a du talent et il inspire la sympathie tellement il dégage intelligence, gentillesse et simplicité . Seymour est moche, très moche et ça explique sans doute une partie de sa méchanceté . Alors lui oui il a la grosse tête , il distille la haine , c' est son fond de commerce et ça exite ce qu' il y a de pire chez chacun de nous .
    Omar Sy président !!!

    RépondreSupprimer
  12. Omar Sy président ..mdr..et Debouze premier ministre . Sur qu’on va y arriver surtout avec des inconscients de votre acabit .

    RépondreSupprimer
  13. @ 16.03 et 20.19:
    MDR! Vous êtes géniale !Une anthologie! Merci. MDR! J'en ai mal aux côtes!!!

    RépondreSupprimer
  14. Une fillette de 11 ans violée à Trappes ( la presse ) j’espère que l’enfant du pays va nous faire un beau discours .

    RépondreSupprimer
  15. La presse allemande relate aujourd'hui samedi une longue interview de Macron, à la veille du grand oral du Président demain soir à TF1, et on apprend aussi qu'il avait soumis le texte de son grand discours à la Sorbonne à Merkel avant de le prononcer. La réciproque existe-t-elle? "Délicatesse" amicale ou allégeance?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pierre Manent : «Sortons de cet état de transe amoureuse envers l'Allemagne»

      Supprimer
  16. Heureusement qu'il y a des zemour en France, au moins ce gars à du courage...

    RépondreSupprimer
  17. “Le Monde week-end” du 14 octobre contient une étude de plusieurs pages sur les problèmes d’Airbus avec la justice. L’affaire ressemble beaucoup au début des péripéties ayant conduit à la destruction d’Alstom au bénéfice d’abord de GE et ensuite de Siemens. Tous les ingrédients y sont(cf: "Alstom, un scandale d'Etat"). Mitterrand avant sa mort révélait que “la France est en guerre (avec l’Amérique),mais les Français ne le savent pas”, une “guerre économique”certes mais une guerre quand même. De même que la France est confrontée à une guerre d’invasion en provenance d’Afrique, mais les Français ne le savent pas. Tout ça finira mal.

    RépondreSupprimer