samedi 16 décembre 2017

PETITES CRÉATIONS DE NOËL... (de PimPrune)

Depuis le temps, des années, que j'accumule du bois flotté, sans jamais réussir en en faire quelque chose... Cette année, enfin j'ai pu créer des objets de décoration avec ce bois que j'aime beaucoup. Je vous présente donc ma première expérience : « Mes sapins de Noël en bois flotté ». 
(cliquer pour agrandir)
Pas besoin de se ruiner, sinon il n'y a aucun intérêt...
La seule chose que j'ai acheté (parce que j'aime quand c'est lumineux et que ça brille), c'est les guirlandes à 20 leds électriques à piles que j'ai pu dissimuler derrière le sapin (très discrète, Amazon oblige 7 euros les 4), mais vous pouvez vous en passer.
Le reste, de la récupération dans mon carton de Noël (on a tous ça à la maison !, reste de paillettes, bouts de guirlandes, boules isolées, étoiles etc...), des pignes de pins et d'autres ramassées sous les aulnes. Après, à vous de jouer avec votre inspiration et votre imagination !!!! Je regrette quand même de ne pas avoir pu mettre une petite figurine de renne ou de cerf (je n'en ai pas trouvé).
Il m'a fallu une perceuse, un pistolet à colle, de la corde, une idée derrière la tête, l'envie (je ne la perds pas malgré tout)... et du temps.... (je l'ai pris).
J'aime bien le résultat, non ??? Un peu chic mais tout est possible, on peut faire plus neutre, plus coloré, plus enfantin... qu'en pensez vous ???.
P.S : si cela intéresse vraiment quelqu'un, pour quelques euros je vous fabrique le vôtre ! …
(PimPrune)

3 commentaires: