dimanche 25 mars 2018

DAZIBAO

Ce n'est plus ici...

34 commentaires:

  1. Hier anniversaire de la fin de la guerre d’algerie,aucune cérémonie pour rappeler aux jeunes français que 40.ooo soldats sont morts pour la France.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le nombre des victimes de la guerre d'Algérie reste encore incertain. Le moins mal connu est le chiffre des pertes militaires françaises : près de 25 000 morts, dont 15 500 au combat ou par attentat, 65 000 blessés et 485 disparus.

      Supprimer
  2. Hier à Marignane terminal 1A ( où je cherchais ma femme sur le British Airways de Londres ) les vainqueurs ils étaient tous là..d’Annaba..Oran...Alger...Tunis...Tanger...Fez..Rabat....etc.....Happy Birth Day to You....séjour de tourisme je présume...dépaysement...bof jamais personne ne gagne...bc...



    RépondreSupprimer
  3. Mais enfin bc tu ne savais pas qu’aprés le divorce on a eu la garde des enfants ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et nombreuse (un peu trop?) progéniture, Mama mia!

      Supprimer
  4. Oui bien sur.. Je vais souvent au terminal À... Sur le panneau d'arrivée 6 à 7 vols sur 10 proviennent de nos 3 anciennes colonies du Maghreb. le B ne reçoit que les vols domestics . bc

    RépondreSupprimer
  5. Aude, ce jour, 3 personnes tuées par un Marocain de 25 ans fiché S. Faut-il vraiment attendre le flag pour les neutraliser? Quel pays de merde que le nôtre!

    RépondreSupprimer
  6. Changez-en ! Faites comme Depardieu, au moins là-bas on n’a pas ces pudeurs de pays civilisés.

    RépondreSupprimer
  7. Trouvez-en un meilleur. La Russie, la Turquie..?

    RépondreSupprimer
  8. Le Portugal...personne les fait ch....ils ont eut des colonies ( beaucoup ).mais ils les ont catholisé...Alors à Lisbonne les mozanbicais , les angolais , les capverdiens , timoriens etc... déambulent tranquillement dans les rues et vont mettre des cierges dans les églises..Pas con ces lusitaniens .

    RépondreSupprimer
  9. Il faut un gouvernement plus autoritaire pour changer les choses,sinon on a pas finit d’allumer des bougies "......."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi "autoritaire"? Mais je vous ai compris: un gouvernement qui fasse preuve d'autorité.
      Je rappelle aux bien-pensants que la sécurité des citoyens est la première raison d'être, historique ou philosophique, de l'Etat. Et de toute évidence, l'Etat actuel ne fait pas assez pour cela.

      Supprimer
  10. Une pensée pour ce gendarme qui a donné sa vie pour en sauver une autre : UN HEROS

    RépondreSupprimer
  11. Acte de bravoure mais quelle tristesse de perdre la vie en de pareilles circonstances. Une famille plongée dans le malheur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Envoyez-leur des bougies et des fleurs, ça les réconfortera!

      Supprimer
  12. La prise d'otages de Trèbes relance les mêmes polémiques qu'après chaque attentat. Contre la menace de la radicalisation, toutes les Task Force élyséennes demeureront impuissantes tant qu'elles ne seront pas articulées à un combat idéologique et à un réarmement moral du pays.

    RépondreSupprimer
  13. "Quand les bornes sont franchies, il n'y a plus de limites":
    Les employés du service public canadien ont reçu la consigne de ne plus appeler les citoyen(ne)s "Madame" ni "Monsieur", révèle ce mercredi 21 mars Radio-Canada. "C’est une question de respect", considère l'administration Trudeau.

    RépondreSupprimer
  14. Et à l'état civil de Paris on va mettre pour les naissances Parent 1 et Parent 2 au lieu de Père et Mère !
    Quel esprit tordu !

    RépondreSupprimer
  15. On s'occupe de ces assassins une fois qu'ils sont passés à l'acte, à savoir qu'ils ont exécuté des innocents.
    cet ignoble individu était fiché depuis 2014 ! Il était gentil et poli, selon ses voisins. Le fait est qu'on n'est à l'abri nulle part.

    RépondreSupprimer
  16. L’état ne prend aucune mesure pour combattre efficacement le terrorisme en France, puisque colomb nous parle d’un petit délinquant.

    RépondreSupprimer
  17. N'en jetez plus!
    Anne Hidalgo a accepté d’installer devant le Palais de Tokyo un bouquet de tulipes de 40 tonnes de métal signé Jeff Koons. Censé rendre hommage aux victimes des attentats, ce cadeau que personne ne demandait coûtera plusieurs millions d’euros. Signe que le vent tourne en défaveur de l’art contemporain, les pétitions se multiplient jusque dans le monde de la culture.

    RépondreSupprimer
  18. Ne pourrait-on expulser tous les fiches S ayant la double nationalité vers leurs pays d'origine ?et tant qu'à faire interner les fiches S français ?qui l'avait propose lors des primaires de la droite?

    RépondreSupprimer
  19. Mon sujet philo....L’état de droit peut’il répondre au terrorisme...

    RépondreSupprimer
  20. Bien sûr que oui (même si le risque zero n'existe pas)!

    RépondreSupprimer
  21. N’empêche que sous Mussolini...maffia ,camora, ndrangheta...n’ont plus bougé un cil...

    RépondreSupprimer
  22. Sans aller jusqu’à mussolini,l’Etat peut mieux faire,pour éviter tout ces carnages dans notre pays.

    RépondreSupprimer
  23. On lit des trucs sur ce blog qui font dresser les cheveux sur là tête .....

    RépondreSupprimer
  24. C'est confirmé le gendarme a été égorgé de sang froid , mais à quand un ou une politique pour voir la réaction de l'état .

    RépondreSupprimer
  25. Là vérité n’ Est pas toujours bonne à entendre,et pourtant !!!!!!

    RépondreSupprimer
  26. Oui vos cheveux se dressent sur la tête et les couteaux se plantent dans la gorge..continuez braves démocrates et achetez des bougies..beaucoup , beaucoup...

    RépondreSupprimer