mercredi 21 mars 2018

L'hiver ne cède pas.

Vu du stade ce matin. Un vent froid souffle et bouscule les flocons indécis qui papillonnent. La température s'élève à 3°.

3 commentaires:

  1. Dimanche 25 mars, c'est la 2ème journée des accompagnateurs en montagne corses. Ils vous proposent de découvrir leur territoire et leur profession dans les différentes micro régions de Corse,des randos gratuites partout dans l'île. Renseignements disponibles sur la page Facebook " les accompagnateurs en montagne de Corse
    A Rutali, une découverte de la forêt de Stella est prévue.
    Si vous êtes intéressés, appelez le : 06 77 56 49 73.

    RépondreSupprimer
  2. Intéressant la forêt de Stella, mais risqué, imagine le jour du rdv tu t'aperçois que dans les marcheurs présents il y a une personne avec qui tu n'a pas du tout envie de passer la journée, avec qui tu ne peux plus rien partager, tu fais demi-tour ? à moins que ce soit possible d'avoir la liste des participants ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si c'est de moi que tu parles, sache que j'y serai ! Alors voilà ce que je te propose : soit tu viens toquer à ma porte et on tente une réconciliation et tout rentre dans l'ordre, soit tu t'abstiens de participer à cette sortie certainement très intéressante !
      À ta décharge, j'ose espérer que ton commentaire n'était qu'une boutade ou de la magagne ?!

      Supprimer